Montées de ping sur ordinateur tout neuf

Fermé
Titapanda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 30 oct. 2013 à 12:53
Titapanda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 16:49
Bonjour !

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable vraiment très performant il y'a quelques jours pour me changer de mon vieil ordinateur moisie..
Seulement bien que mon nouvel ordinateur soit bien plus performant et fluide sur les jeux, il a un gros problème de ping que mon ancien ordinateur n'avait pas.. et dont je n'arrive pas à trouver la source et auquel j'ai cherché une solution plusieurs heures durant sur divers forums et toturiels.
Je m'en remet donc à vous pour m'aider à trouver la solution à ce problème très gênant sachant que cet ordinateur est surtout destiné au jeux, mais qu'il est impossible de jouer tranquillement à cause de ce problème sauf en jouant seule.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon problème :) si je peux vous fournir des informations susceptible de vous aidez à déterminer mon problème n'hésitez pas à me demander.

Bonne journée à vous !

1 réponse

Titapanda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 16:49
Je tiens également à préciser que mon ordinateur n'a pas ses problèmes là en le branchant avec un câble ethernet, seulement je ne peux pas me servir d'un câble ethernet chez moi.
0