Carte wifi qui ne capte plus aucune box

Fermé
moune974 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 31 oct. 2013 à 17:24
moune974 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 1 nov. 2013 à 11:55
Bonjour,
windows 7 edition familiale premium, pack 1
asus EeePC


depuis quelques temps ma connexion wifi avec mon Asus( petit et pas neuf )s'arrête brutalement, au début (1 mois) un peu, hier beaucoup et aujourd'hui plus rien.
J'ai essayé débrancher la neuf box , appuyer sur le bouton mauve etc... mais le wifi marche très bien avec mon tél
j'ai cherché dans propriété de la carte wifi : atheros AR2427 wireless , il est noté fonctionne correctement
au début en réintialisant les cartes réseaux, ça remarchait,
là il ne capte plus aucune box ni la mienne, ni celle des voisisns
qui a une idée? à part jeter la carte et le pc avec???
A voir également:

1 réponse

moune974 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023
1 nov. 2013 à 11:55
coucou,
personne n'a une idée,
ce matin, rien au démarrage,
j'ai fermé le couvercle de l'ordi et ré-ouvert aussitôt; il a cherché, a trouvé les réseaux et s'est connecté pendant au moins 10mn puis rebelote,
n'a plus rien trouvé, là gestion des reseaux, modifier les paramètres de la carte et s'est reparti!

je suis allé sur service.msc; démarrer tout ce qui avait l'air d'appartenir à du reseau,.

j'ai cherché un bouton en vain pour le wifi mais il n'y en a pas sur cet ordi, uniquement [Fn] +F2 et ça marche


Si je clique sur les barrettes de réception (quand ça marche), je capte toutes les box du coin, elles ont toutes une case :" connexion automatique", si je décoche celle des voisins elle se remet automatiquement, normal? on doit bien pouvoir faire en sorte de les décocher;

a part ça qui a une idée?
merci
0