Connexion au réseau local: réseau non identifié

Fermé
Wynz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 12:35
James H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 23:31
bonjour,

Voila depuis hier soir j'ai un soucis avec mon ordinateur,hier avant de partir chez un ami j'ai éteint mon ordinateur qui est connecté en CPL, le soir en rentrant et en rallumant mon ordinateur, impossible d'avoir internet, quand je passe la souris il est écrit: Réseau non identifié, pas de réseau

Apres avoir passer plusieurs heures à chercher le problème, je n'ai rien trouvé, je demande donc de l'aide ;(

(J'ai déjà essayé de mettre une ip manuellement ou de décocher ipv4 ou ipv6 ou les deux mais rien n'y fait)

et le problème viens forcement du pc car la wifi fonctionne sur le pc portable et sur mon téléphone
A voir également:

1 réponse

James H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 23:31
Hello.

Je viens de poster pour le même problème.
Il se peut que le souci vienne des boitiers CPL qui ne parviennent pas à se synchroniser.

Essaye cette manip :
- Éteindre le PC
- Éteindre les CPL (électriquement)
- Couper la Box et la laisser quelques minutes éteinte.
- Rallumer la Box et attendre qu'elle trouve le réseau.
- Rallumer les 2 CPL, attendre que la Box fasse son job.
- Enfin rallumer le PC.

Si ça ne fonctionne pas, il y a d'autres choses à tenter, comme d'inverser les boitiers CPL, ça peut marcher.
0