Vitesse de connexion faible
Clemebt
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens aujourd'hui de m'acheter un courant porteur netgear 200 mbits/s et quand je l'est brancher sur l'état de ma connexion je ne vois que 100 mbits/s ? Et je me demandais aussi pourquoi quand je test ma connexion sur internet je ne vois que 4 mbits/s en débit descendant ? Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponse et bonne fêtes a tous !!
A voir également:
- Vitesse de connexion faible
- Gmail connexion - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
7 réponses
pour ce qui est du "100 mbits/s" il est dit dans la description :
- Une interface CPL 200 Mbps AV sur chaque adaptateur
- 1 port Ethernet 100 Mbps sur chaque adaptateur
source : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/NETGEAR/4860662-Pack-de-2-Mini-CPL-200-Mbps-avec-prise-integree-XAVB1401.htm#!moid:MO-1A7AFM22465598=
pour les 4 mbits/s, je ne sais pas si c'est normal. Tout dépend du type et de la qualité de ta liaison.
qu'est-ce que tu avais "avant" les cpl ?
tu es chez qui ?
source : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/NETGEAR/4860662-Pack-de-2-Mini-CPL-200-Mbps-avec-prise-integree-XAVB1401.htm#!moid:MO-1A7AFM22465598=
pour les 4 mbits/s, je ne sais pas si c'est normal. Tout dépend du type et de la qualité de ta liaison.
qu'est-ce que tu avais "avant" les cpl ?
tu es chez qui ?
Alors j'ai de l'ADSL et avant j'avais un cable ethernet qui traversais toute ma maison. Mais je ne comprend pas il dise que normalement je pourrais atteindre 200 MBITS/s avec ce cpl non ?
Comme matrix te le dit, et comme je l'avais déjà précisé, il est noté dans la doc technique de ton produit ceci :
et comme le demande matrix, quel était ton débit AVANT le cpl ?
Ne pense pas que le cpl va accélérer ta connexion. si tu plafonnais à 4 mb/s avant, tu n'auras pas mieux après. désolé.
et comme le demande matrix, quel était ton débit AVANT le cpl ?
Ne pense pas que le cpl va accélérer ta connexion. si tu plafonnais à 4 mb/s avant, tu n'auras pas mieux après. désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je faisait du 4 mb/s avant aussi le fait est que cela n'as rien changer a ma connexion a part de ne plus avoir un câble ethernet qui traversais la maison..