A voir également:
- Adaptateur CPL comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Money logiciel comptabilité - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 déc. 2013 à 17:42
27 déc. 2013 à 17:42
Bonjour
Il semblerait que la marque importe peu, c'est la technologie (électronique) embarquée par le CPL qui limite la compatibilité entre boitiers
Il faut donc respecter ça et acheter un autre boîtier de mêmes caractéristiques.
Il semblerait que la marque importe peu, c'est la technologie (électronique) embarquée par le CPL qui limite la compatibilité entre boitiers
Il faut donc respecter ça et acheter un autre boîtier de mêmes caractéristiques.
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 déc. 2013 à 18:15
27 déc. 2013 à 18:15
Sécurisé ?
Tu sais comment fonctionne le cpl ?
Un boîtier est raccordé à ta box, l'autre se relie à ton/tes ordinateur(s). Le signal passe par les prises électriques.
Tout ordinateur ayant accès au réseau électrique de ta maison par l'intermédiaire d'une prise CPL pourra effectivement se connecter à internet par l'intermédiaire de ta box.
Maintenant il faut savoir ce que tu veux : tu dis "je voudrais rajouter un autre adaptateur dans le salon". que tu achètes un adaptateur de même marque que les autres ou de marque différente, ça ne changera rien.
Tu sais comment fonctionne le cpl ?
Un boîtier est raccordé à ta box, l'autre se relie à ton/tes ordinateur(s). Le signal passe par les prises électriques.
Tout ordinateur ayant accès au réseau électrique de ta maison par l'intermédiaire d'une prise CPL pourra effectivement se connecter à internet par l'intermédiaire de ta box.
Maintenant il faut savoir ce que tu veux : tu dis "je voudrais rajouter un autre adaptateur dans le salon". que tu achètes un adaptateur de même marque que les autres ou de marque différente, ça ne changera rien.
ok merci je veux en effet juste rajouter un autre adaptateur.
Je veux juste comprendre concernant la sécurité c'est juste que pour les adaptateurs TPlink (peut être aussi les autres) ils disent d'appuyer sur un bouton pour "sécuriser".
Donc en théorie dans un immeuble si on est au 10ème étage la personne du 1er étage pourrait avoir accès au réseau ou dans les immeubles chaque appartement a un réseau différent?
Je veux juste comprendre concernant la sécurité c'est juste que pour les adaptateurs TPlink (peut être aussi les autres) ils disent d'appuyer sur un bouton pour "sécuriser".
Donc en théorie dans un immeuble si on est au 10ème étage la personne du 1er étage pourrait avoir accès au réseau ou dans les immeubles chaque appartement a un réseau différent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 déc. 2013 à 19:32
27 déc. 2013 à 19:32
chaque appart a un réseau différent, puisque tu as un disjoncteur et un compteur différents.
au contraire du wifi d'ailleurs, qu'on peut capter beaucoup plus facilement...
au contraire du wifi d'ailleurs, qu'on peut capter beaucoup plus facilement...