Mise en place d'un réseau WIFI ?

Fermé
david2606 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 10:51
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 27 déc. 2013 à 10:55
Bonjour, nous sommes dans une zone dite blanche, pas de réception internet.
Nous avons internet via NUMEO, un ordi. sans wifi.
Achat d'une tablette + clés wifi + routeur TP link TL-WA830RE.
Aprés suivi de la procédure pas de reseau WIFI.
Comment faire? Merci de m'apporter une aide.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
27 déc. 2013 à 10:55
Bonjour,

Lu sur l'aide en ligne "Numeo" :

Puis-je utiliser le modem Numéo pour connecter mon ordinateur en wifi ?

Même s'il dispose de 2 antennes, sur le modem Numéo, une seule antenne est activée. La connexion wifi sur le modem Numéo est monopolisée pour vous raccorder à internet. Vous pouvez cependant ajouter un point d'accès wifi complémentaire qui vous permettra d'avoir une connexion réseau local wifi. Vous trouverez ce type d'équipement auprès de tous les revendeurs informatiques. Attention, cependant, il est nécessaire de respecter certaines précautions de mise en oeuvre. Pour éviter tout dysfonctionnement que votre équipement pourrait causer, il est nécessaire de solliciter le support technique Numéo après la mise en place : Assistance.
0

Discussions similaires