Connection impossible, carte réseau ?

Coralie -  
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis 3 jours un Hp pavilion x2 sous Windows 8. J'ai réussi à me connecter à internet au début, et maintenant plus rien. Il y a indiqué "Non disponible" sous un écran avec une croix rouge.

Après quelques recherches, je me suis intéressé à la carte réseau (Intel(r) Wireless-N 7260). Elle est bien activée, et mise à jour. Mais il y a un point d'exclamation dessus. Dans état du périphérique, il y a marqué "Ce pilote est peut être endommagé ou absent. (Code 39)". J'ai déjà essayé de la désactiver et de la réactiver, mais cela n'a rien changé.

Si quelqu'un à une idée ... Merci !
A voir également:

3 réponses

Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai eu le même problème, c'est hyper chiant quand ça t'arrive la première fois.

Pour régler ce problème:
-Cliquez, près de l'horloge, où la croix rouge est afficher (clique droit)
-Après tu cliques sur: "résoudre les problèmes"
-Tu attends qq secondes
-Il va te demander de choisir entre deux choses (normalement l'un des deux est ton problème)
-Normalement, la connection Wi-Fi est réparé

Voilà :D
0
CoralieLz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais cela ne change rien ...

"L'utilitaire de résolution des problèmes n'a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes détectés. La cate Intel(R) Wireless N-7260 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel"
0
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis désolé, je peux pas t'aider :/
0