Comment bloqué un jeu en réseau : dofus

Résolu
marie93 -  
 Hébus -
Bonjour,
Mon petit garçon joue trop trop à dofus , mais à chaque fois il le réinstalle. Je voudrais bloqué ce maudit jeu.
Merci de me renseigner
A voir également:

5 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il faut configurer le pare feu ou le controle parentale pour qu'il le bloque prend le controle parentale c sera plus simple ou alors si tu n'y arrive pas prendun logiciel de codage il faudra un code pour rentrer
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Voici un logiciel qui permet de limiter le nombre d'heure de l'utilisation d'un ordinateur et les jours où il peut y accéder. Cliquez ici
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Il y a déjà un autre fil sur ce sujet auquel j'ai répondu...

Je te redonne une solution

Ouvrir une boite dos : démarrer exécuter puis tu tapes

netsh firewall set portopening TCP 5555 "5555" DISABLE

cela devrait marcher (le jeu démarrera mais ne marchera pas)

Tu nous tiens au courant

A+
0
farter345

dsl mais comment on fait stp
0
solution

faite un controle parental ou creer lui une sesion en lui donnent acset limiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hébus

J'me rappelle dans le temps, ma mère m'avait confisqué mes manettes de console. J'ai donc commencé à boire et à fumer de la drogue pour passer le temps.

Aujourd'hui je suis très malade et je vais mourir, comme tout le monde, et oui! Mais qu'est-ce que je suis heureux : plus personne ne me confisque mes manettes!
0