Comment bloqué un jeu en réseau : dofus
Résolu
marie93
-
Hébus -
Hébus -
Bonjour,
Mon petit garçon joue trop trop à dofus , mais à chaque fois il le réinstalle. Je voudrais bloqué ce maudit jeu.
Merci de me renseigner
Mon petit garçon joue trop trop à dofus , mais à chaque fois il le réinstalle. Je voudrais bloqué ce maudit jeu.
Merci de me renseigner
A voir également:
- Comment bloqué un jeu en réseau : dofus
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Il faut configurer le pare feu ou le controle parentale pour qu'il le bloque prend le controle parentale c sera plus simple ou alors si tu n'y arrive pas prendun logiciel de codage il faudra un code pour rentrer
Bonjour,
Voici un logiciel qui permet de limiter le nombre d'heure de l'utilisation d'un ordinateur et les jours où il peut y accéder. Cliquez ici
Voici un logiciel qui permet de limiter le nombre d'heure de l'utilisation d'un ordinateur et les jours où il peut y accéder. Cliquez ici
Il y a déjà un autre fil sur ce sujet auquel j'ai répondu...
Je te redonne une solution
Ouvrir une boite dos : démarrer exécuter puis tu tapes
netsh firewall set portopening TCP 5555 "5555" DISABLE
cela devrait marcher (le jeu démarrera mais ne marchera pas)
Tu nous tiens au courant
A+
Je te redonne une solution
Ouvrir une boite dos : démarrer exécuter puis tu tapes
netsh firewall set portopening TCP 5555 "5555" DISABLE
cela devrait marcher (le jeu démarrera mais ne marchera pas)
Tu nous tiens au courant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'me rappelle dans le temps, ma mère m'avait confisqué mes manettes de console. J'ai donc commencé à boire et à fumer de la drogue pour passer le temps.
Aujourd'hui je suis très malade et je vais mourir, comme tout le monde, et oui! Mais qu'est-ce que je suis heureux : plus personne ne me confisque mes manettes!
Aujourd'hui je suis très malade et je vais mourir, comme tout le monde, et oui! Mais qu'est-ce que je suis heureux : plus personne ne me confisque mes manettes!