Problème de conexion avec 2 freebox player
Jeremdu95
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avai une freebox brancher dans mon salon et j'en ai commander une deuxième pour la mettre à côté de ma PS3 qui se situe dans ma salle de jeu. Mes deux freebox player sont donc éloigner .
Avec ma deuxième freebox que j'ai recue il y avait a l'intérieur un freeplug que j'ai brancher de ma PS3 a la deuxième freebox, et quand j'iver sur ma play j'iver dans paramètre > paramètre réseau > paramètre connexion interner > facile > et ils m'ecrivent le temps pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. Mais quand J'avait qu'une seule freebox player il me mettait directement sauvegarde terminer puis je me connecter au réseau normalement.
Donc une personne pourrait m'aider s'il vous plaît ^^ !!
J'avai une freebox brancher dans mon salon et j'en ai commander une deuxième pour la mettre à côté de ma PS3 qui se situe dans ma salle de jeu. Mes deux freebox player sont donc éloigner .
Avec ma deuxième freebox que j'ai recue il y avait a l'intérieur un freeplug que j'ai brancher de ma PS3 a la deuxième freebox, et quand j'iver sur ma play j'iver dans paramètre > paramètre réseau > paramètre connexion interner > facile > et ils m'ecrivent le temps pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. Mais quand J'avait qu'une seule freebox player il me mettait directement sauvegarde terminer puis je me connecter au réseau normalement.
Donc une personne pourrait m'aider s'il vous plaît ^^ !!
A voir également:
- Problème de conexion avec 2 freebox player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
pourtant j'sais pas comment écrire mieux c'est pourtant bien français et clair
c'est un boitier TV pour regarder la télé
et non pour connecter des appareils dessus PC consoles etc
ça c'est le bidule qui affiche l'heure (freebox server) ton modem
a défaut de te mettre en wifi sur celui que t'as