Je voudrais rendre ma carte réseau LAN Realtek compatible avec les VLAN, càd pouvoir se connecter en choisissant le numero du VLAN auquel je voudrais acceder.
J'espère que j'étais claire.
a+
Si le driver realtek ne propose pas de paramètre VLAN alors tu ne pourras pas ajouter cette fonctionnalité.
Ashiiid
Bonjour,
Il me propose un truc : Vlan Tagging (Enable, disable) mais il ne me donne pas le numéro du Vlan.
Cordialement
dsy73
Contributeur
essaie d'activer le VLAN tagging puis ensuite regarde dans les propriétés avancées si tu ne peux pas indiquer de numéro. Quel est le modèle de ta carte realtek ?
Ashiiid
J'ai activé le Vlan Tagging, mais je ne trouve aucun champs pour spécifier le numéro du Vlan.
Ma carte Realtek : Realtek PCIe FE Family Controller
dsy73
Contributeur
essaie de mettre la dernière version du driver en le téléchargeant sur le site de realtek
Ashiiid
c deja fait !!
dsy73
Contributeur
ok je ne sais pas pourquoi tu ne peux entrer le VLAN ID.
Fred_ch
Bonjour;
J'ai besoin de votre aide car j'ai pas trouvé une solution pour changer id VLAN d'une carte Realtek
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.