Mon ordinateur ne se connecte pas ! aidé moi svp
Laurianne
-
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai acheter un ordinateur que j'ai connecter directement a mon wifi.
Il ce connectais sans problème jusqu'au jour ou j'ai du changer mon mot de passe wifi.
J'ai voulue donc connecter mon pc portable avec mon nouveau mot de passe wifi sauf qu'il ne l'accepte pas.
Ou il l'accepte mais des que je vais éteindre mon Ordinateur , quand je le rallume il ne ce connecte pas , il faud que je marque de nouveau le mot de passe parce qu'il garde l'ensien.
J'espere que c'est claire et merci d'avance ;)
J'ai acheter un ordinateur que j'ai connecter directement a mon wifi.
Il ce connectais sans problème jusqu'au jour ou j'ai du changer mon mot de passe wifi.
J'ai voulue donc connecter mon pc portable avec mon nouveau mot de passe wifi sauf qu'il ne l'accepte pas.
Ou il l'accepte mais des que je vais éteindre mon Ordinateur , quand je le rallume il ne ce connecte pas , il faud que je marque de nouveau le mot de passe parce qu'il garde l'ensien.
J'espere que c'est claire et merci d'avance ;)
A voir également:
- Mon ordinateur ne se connecte pas ! aidé moi svp
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Est-ce que la case "Connexion Automatique" est coché ?
Laurianne
Bha je n'est pas acctuellment mon ordinateur souss mes yeux vue que je suis au travail. Mas effectivement je ne croie pas. Mais depuis hier soire , j'ai remis le mot de passe pour la 100 eme fois et il a refuser de ce connecter malgrer le bon mot de passe ( je n'etait pas sur de t'avoir répondue )
Bha je n'est pas acctuellment mon ordinateur souss mes yeux vue que je suis au travail. Mas effectivement je ne croie pas. Mais depuis hier soire , j'ai remis le mot de passe pour la 100 eme fois et il a refuser de ce connecter malgrer le bon mot de passe