Virtual Box soucis pour avoir un "accès par pont"
Résolu/Fermé
kuiknek
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Modifié par kuiknek le 25/02/2014 à 15:50
kuiknek Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 26 févr. 2014 à 16:43
kuiknek Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 26 févr. 2014 à 16:43
A voir également:
- Virtualbox accès par pont impossible
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Acces rapide - Guide
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Ma version: 4.3.2 r90405
je l'avais téléchargé y'a environ 2 mois, mais je n'avais pas téléchargé le pack extension et les add on invités (A moins que c'était comprit dans l'installation).
Du coup, suite à ton message je suis allé sur le site de virtual box mais il n'y a pas la version 4.3.2....
Pour passer en pont je fais: clique droit sur ma machine voulu, configuration,
réseau, puis je sélectionne "accès par pont".
En dessous de "mode d'accès réseau" (donc: nom) il y'a aucune carte qui s'affiche et donc je ne peux valider mon choix en cliquant sur ok en bas
Dans "avancé" j'ai choisit dans "mode promiscuité: "Autoriser les VMs
Ma version: 4.3.2 r90405
je l'avais téléchargé y'a environ 2 mois, mais je n'avais pas téléchargé le pack extension et les add on invités (A moins que c'était comprit dans l'installation).
Du coup, suite à ton message je suis allé sur le site de virtual box mais il n'y a pas la version 4.3.2....
Pour passer en pont je fais: clique droit sur ma machine voulu, configuration,
réseau, puis je sélectionne "accès par pont".
En dessous de "mode d'accès réseau" (donc: nom) il y'a aucune carte qui s'affiche et donc je ne peux valider mon choix en cliquant sur ok en bas
Dans "avancé" j'ai choisit dans "mode promiscuité: "Autoriser les VMs