Problème connexion wifi Asus x73sj

Fermé
Netgipsy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 28 juin 2014 à 22:56
 Profil bloqué - 6 juil. 2014 à 09:11
bonsoir,
j'ai un pc portable asus x73sj
et je n'arrive pas à utiliser la connexion wifi (qui marche puisque testée avec une tablette) depuis plusieurs jours alors que ça marchait correctement.
impossible d'activer la réception wifi en faisant fn+f2, alors que les autres fonctions marchent.
j'ai du faire une mauvaise manip ou j'ai un pb de pilote. qu'est-ce que je pourrais tenter pour la rétablir ?
j'ai consulté d'autre post sur le forum, essayé des trucs, mais ça ne marche pas.
par exemple, il y a un post où l'on parle de mise à jour de pilote, en passant par le gestionnaire de périphériques, mais de quel périphérique s'agit-il dans ce cas, car ce n'est pas préciser ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 juin 2014 à 23:10
Bonsoir,n'oubliez pas que vous avez un bureau dans votre PC...
0
Netgipsy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 22:09
bonsoir,
je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire...
enfin, fn + f2 semble remarcher, donc voyant lan allumé. je n'ai rien fait de particulier, j'aurais bien aimé comprendre ce qui s'est passé.
mais mon problème n'est pas résolu pour autant car je ne trouve pas le wifi alors que le voyant de la box fonctionne.
auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
merci d'avance
0
Profil bloqué
6 juil. 2014 à 09:11
Bonjour,allez dans Réseau et Internet et Afficher l'état et la gestion du réseau.Votre PC est le
cerveau et enregistre un nombre énorme d'informations,c'est a vous de les utiliser.Il y pas longtemps une question similaire a été posée,je lui fait la même réponse qu'à vous.Il a été très surprise en résolvant son problème en cliquant sur la bonne case.
0