Installation
Fermé
indienblond
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
5 juil. 2014 à 09:59
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 juil. 2014 à 11:12
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 juil. 2014 à 11:12
A voir également:
- Installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
3 réponses
Bing_est_ton_ami
Messages postés
614
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
368
5 juil. 2014 à 10:15
5 juil. 2014 à 10:15
Bonjour
Si un technicien est venu vous installer le boitier fibre chez vous (et il aurait dû au passage faire les autres installations), pas besoin de prise téléphonique, branchez la box sur le boitier fibre (tout est expliqué dans le petit livret avec la box).
S'il s'agit de la fibre au pied de l'immeuble et pas jusqu'à chez vous (donc pas de boitier), il vous faut forcément une prise téléphonique.
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait pour vous abonner à la BBOX fibre sans avoir de ligne téléphonique (parce que c'est demandé lors de la souscription).
Contactez Bouygues et expliquez votre problème pour annuler votre abonnement BBOX fibre.
Si un technicien est venu vous installer le boitier fibre chez vous (et il aurait dû au passage faire les autres installations), pas besoin de prise téléphonique, branchez la box sur le boitier fibre (tout est expliqué dans le petit livret avec la box).
S'il s'agit de la fibre au pied de l'immeuble et pas jusqu'à chez vous (donc pas de boitier), il vous faut forcément une prise téléphonique.
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait pour vous abonner à la BBOX fibre sans avoir de ligne téléphonique (parce que c'est demandé lors de la souscription).
Contactez Bouygues et expliquez votre problème pour annuler votre abonnement BBOX fibre.
indienblond
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 10:26
5 juil. 2014 à 10:26
Merci pour ta réponse, je me suis inscrit pour la fibre etant éligible comme ils disent, mais je n ai aucun boitier fibre chez moi !! ç est la galère ça !!
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
5 juil. 2014 à 11:12
5 juil. 2014 à 11:12
Il s'agit d'abord de savoir à quelle Bbox Sensation fibre tu as souscrit: La fibre FTTLA (100 ou 200 Mbits/s), le câble HFC (30 Mbits/s), ou la fibre FTTH (400 Mbits/s).
5 juil. 2014 à 11:06