Comment changer de mot de passe den mon route

Fermé
Big Nul Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 21 mars 2008 à 01:41
 cameleonie - 7 juil. 2014 à 01:15
Bonjour,
come mon Nic le die je suis nul et jais un problème je suis sure que je sui aker donc je veux changer mon mot de passe dan mon routeur et sécuriser le plus possible mon système svp voudriez vous m’aider avec une méthode d’étaie et avers vous une ide ou je peu Trouver un endroit pour vérifier le niveau de trafique de Mons routeur et des truc pour trouver ci jais un akeur ou un keylogeur mon système anti virus est kaspersky et mon routeur est NETGEAR WGR614 v6et je sui désoler pour les faute orthographe c est pas voulu merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 02:51
Salut!
Pour créer, ou changer ton mot de passe Windows, en ouvrant ton ordinateur, tu vas faire: Démarrer/Paramètres/panneau de configuration.
Tu ouvres le panneau de configuration, et tu ouvres ensuite "mots de passe". Tu verras une fenêtre où tu pourras entrer le mot de passe actuel (tu dois le connaitre pour en créer un nouveau) et tu en créer un autre, et tu fais OK.
Lorsque tu redemarreras ton PC, ce sera ce nouveau mot de passe que tu devras entrer...

Pour ta messagerie, tu peux changer ton mot de passe aussi. Lorsque tu es dans ta boite de messagerie, tu cherches: OPTIONS et tu cliques pour ensuite demander: Informations personnelles...Mon compte.
Alors tu verras ton nom, qui apparait dans ton adresse, et mot de passe etc..et à côté de ceux-ci "modifier" Tu cliques sur modifier et tu fais les mêmes étapes que pour le mot de passe de ton ordinateur.

Pour sécuriser ton PC, tu dois installer un antivirus, un pare-feu.. et je te donne un lien ici pour que tu lises les informations que ^^Marie^^ donne. Tu iras sur les liens qu'elle a placer, pour lire des informations utiles, et télécharger des logiciels pour la protection.>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4094921 bien proteger son pc sous vista

Pour savoir si ton PC a été infecté, tu feras des analyses avec des anti-spyware, anti-keylogger, antivirus...
Je crois qu'avec ton Parefeu (firewall) tu sauras si le trafic augmente, donc si tu es victime d'un hacker.
J'espère que ça t'aide un peu? Bye!
1
Big Nul Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
21 mars 2008 à 03:20
un GROS merci pour tes info je me suis mal expliquer je veux changer mon mot de passe de mon router et le securiser
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 03:42
OK LOL C'est moi qui ai mal lu! J'ai trouvé ceci sur la façon de changer ton mot de passe et sécuriser...Je n'ai pas trouvé spécifiquement pour NetGear, mais j'espère que les opérations sont assez semblables et que tu pourras ainsi avoir à tout le moins un bon indice...?

Modifier le mot de passe par défaut

Avec des mots de passe comme 1234 ou admin, la protection de la console de gestion des points d’accès et des routeurs n’est pas ce qu’il y a de plus sûre ! Mieux vaut donc définir son propre mot de passe pour éviter que n'importe qui puisse modifier votre configuration réseau.

Rappel : Les modifications sont effectuées avec la Livebox

Dans votre navigateur Internet, saisissez l’adresse de l’interface de configuration de votre matériel Wi-Fi, 192.168.1.1 par exemple puis appuyez sur Entrée.

Dans la boite de dialogue de connexion qui s'ouvre, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis validez par Entrée.

Connaître les informations d’accès à son matériel sans fil
Vous trouverez dans la documentation fournie avec votre matériel le nom d’utilisateur et le mot de passe nécessaire à l’accès à l’interface de contrôle de votre routeur ou de votre borne d’accès Wi-Fi.

L’interface de configuration de votre routeur s’ouvre alors. Cliquez sur le menu Contrôle d'accès puis sur le bouton Changer le mot de passe.

Saisissez alors votre ancien mot de passe puis votre nouveau mot de passe dans les champs prévus à cet effet. Saisissez ce dernier une seconde fois pour le confirmer puis cliquez sur le bouton Appliquer.
(source: infos du net)
0
Big Nul Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
21 mars 2008 à 03:52
encore un GROS merci je te revien l adesu
0
merci beaucoup pour l'information, j'ai réussi à changer mon mot de passe
0