1 réponse
Bon... Je craque !
Mon problème est résolu.
Ce que je viens de faire :
- Brancher mon CPL(PC) sur un PC équipé de Windows 8 (Si ça peux avoir à quelques choses ce qui m'étonnerait).
- J'ai réinitialiser mon CPL(PC) en maintenant le bouton à côté du connecteur RJ45 une 15 de secondes (La LED power s'est mise à clignoter). J'ai répéter l'opération sur le CPL(Routeur). J'ai ré-appuyer une petite fois sur le bouton du CPL(PC) et la LED power s'est arrêté de clignoter pour restée alumée.
J'ai rebrancher mon CPL(PC) à mon propre PC et là, http://www.speedtest.net/result/3609067138.png
C'est déjà mieux.
(Même si ce n'est que la moitié indiqué par le logiciel Devolo Cockpit.
PS : J'ai passé toute une nuit et une matinée pour en arrivé là !
EDIT : J'ai parlé trop vite, ça re-déconne.
Mon problème est résolu.
Ce que je viens de faire :
- Brancher mon CPL(PC) sur un PC équipé de Windows 8 (Si ça peux avoir à quelques choses ce qui m'étonnerait).
- J'ai réinitialiser mon CPL(PC) en maintenant le bouton à côté du connecteur RJ45 une 15 de secondes (La LED power s'est mise à clignoter). J'ai répéter l'opération sur le CPL(Routeur). J'ai ré-appuyer une petite fois sur le bouton du CPL(PC) et la LED power s'est arrêté de clignoter pour restée alumée.
J'ai rebrancher mon CPL(PC) à mon propre PC et là, http://www.speedtest.net/result/3609067138.png
C'est déjà mieux.
(Même si ce n'est que la moitié indiqué par le logiciel Devolo Cockpit.
PS : J'ai passé toute une nuit et une matinée pour en arrivé là !
EDIT : J'ai parlé trop vite, ça re-déconne.