Questions sur 4g. arthur25121995 - Dernière réponse le 7 juil. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Arthur, Pourrais-tu préciser ? Les opérateurs français proposent des forfaits incluant la 4G, uniquement avec appareil compatible. -- Réponse 2 / 2 arthur25121995 Auteur Si vous voulez je suis chez free et j'ai un forfait 20€ et je voulais savoir avec combien de go on peut allez sur internet. Discussions similaires Traçage IP en 4g petitpoussin Déterminer mon adresse IP en 4G jo Adresse réseau 4G ?? fafkall 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Utilisation de 4G avec un VPN Lapoire9876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Arthur, Pourrais-tu préciser ? Les opérateurs français proposent des forfaits incluant la 4G, uniquement avec appareil compatible. --
Réponse 2 / 2 arthur25121995 Auteur Si vous voulez je suis chez free et j'ai un forfait 20€ et je voulais savoir avec combien de go on peut allez sur internet.