Gestion de la connexion wifi
mikevoice
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche un utilitaire gratuit qui me permet de gérer ma connexion internet wifi en
créant des comptes a mes clients ensuite permettre a ceux ci de s'authentifier avec ce compte que moi même j'ai crée a partir de cet utilitaire.
créant des comptes a mes clients ensuite permettre a ceux ci de s'authentifier avec ce compte que moi même j'ai crée a partir de cet utilitaire.
A voir également:
- Gestion de la connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour ,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !