Problème avec la carte réseau (broadcom 802.11abgn wireless SDIO Adapter)
CatastropheInformatique
-
CatastropheInformatique -
CatastropheInformatique -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Acer iconia W5. La connexion internet était parfait jusqu'à il y'a une semaine. Depuis, je n'ai plus aucun réseau. Lors des diagnostiques, les problèmes trouvés sont soit "la carte rencontre des problème de pilote ou de matériel" soit "code 10".
J'ai lu beaucoup de posts sur le sujet. Néanmoins aucuns de m'ont aidée puisqu'il s'agissait de téléchargement de driver or, je n'ai pas de connexion et je n'arrive pas à connecter le réseau de mon portable à l'ordinateur.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai récemment acquis un Acer iconia W5. La connexion internet était parfait jusqu'à il y'a une semaine. Depuis, je n'ai plus aucun réseau. Lors des diagnostiques, les problèmes trouvés sont soit "la carte rencontre des problème de pilote ou de matériel" soit "code 10".
J'ai lu beaucoup de posts sur le sujet. Néanmoins aucuns de m'ont aidée puisqu'il s'agissait de téléchargement de driver or, je n'ai pas de connexion et je n'arrive pas à connecter le réseau de mon portable à l'ordinateur.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Problème avec la carte réseau (broadcom 802.11abgn wireless SDIO Adapter)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter ✓ - Forum Pilotes (drivers)