Quel point d'accès pour étendre la couverture d'une livebox?
Motty7
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans une maison où la seule prise téléphonique pour brancher ma livebox est excentrée et située derrière un mur de pierre épais.
En conséquence le signal est très faible dans toute la maison.
Bonne nouvelle: l'installation électrique est neuve et je dispose de ports RJ45 un peu partout.
Je souhaite donc installer des points d'accès "satellites" pour ma livebox en utilisant ces prises RJ45.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous un modèle à me conseiller (en dessous de 50€ par point d'accès)?
Merci par avance pour vos conseils avisés!
J'ai récemment emménagé dans une maison où la seule prise téléphonique pour brancher ma livebox est excentrée et située derrière un mur de pierre épais.
En conséquence le signal est très faible dans toute la maison.
Bonne nouvelle: l'installation électrique est neuve et je dispose de ports RJ45 un peu partout.
Je souhaite donc installer des points d'accès "satellites" pour ma livebox en utilisant ces prises RJ45.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous un modèle à me conseiller (en dessous de 50€ par point d'accès)?
Merci par avance pour vos conseils avisés!
A voir également:
- Quel point d'accès pour étendre la couverture d'une livebox?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
hello,
Je crois que c'est ça qu'il te faut.. Borne TP-Link TL-WA701ND Multi-modes WDS
http://www.commentcamarche.net/guide/2579387-tp-link-tl-wa701nd
il faut éviter les appareil trop performant dans la norme N, c'est très bien, mais il y a encore bon nombre de gens qui ont des PC qui utilisent la norme 802.11 B/G et pas la norme 802.11 n ... Il faut rester compatible pour tout le monde...
Je crois que c'est ça qu'il te faut.. Borne TP-Link TL-WA701ND Multi-modes WDS
http://www.commentcamarche.net/guide/2579387-tp-link-tl-wa701nd
il faut éviter les appareil trop performant dans la norme N, c'est très bien, mais il y a encore bon nombre de gens qui ont des PC qui utilisent la norme 802.11 B/G et pas la norme 802.11 n ... Il faut rester compatible pour tout le monde...