Carte sim virgin forfait idol ne fonctionne pas c'est une arnaqu
têtedanslemur
-
domi -
domi -
Bonjour, je suis depuis 2010 chez virgin mobile,ils nous ont tant et plus informés de la mise en place d'une nouvelle carte sim,tout illimité-tous ceux qui comme moi,avaient des téléphones du réseau Orange,sommes obligés de les changer,j'ai donc acheté un samsung S3350,mais la carte sim,me permet juste de recevoir des sms-c'est tout-et le téléphone m'affiche "vérifiez votre profil wap" et je ne peux rien paramétrer,rien,ni téléphoner ..rien !c'est quoi ce bintz ? merci d'avance si qq'un peut m'aider
A voir également:
- Carte sim virgin forfait idol ne fonctionne pas c'est une arnaqu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
slt
ça marche pas alors c'est de l'arnaque, n'importe quoi, un bon français ça encore !
tu dis
ceux qui comme moi,avaient des téléphones du réseau Orange,sommes obligés de les changer,
Encore une grosse connerie sans nom. Tu appel orange pour qu'il te donne un numéro de déblocage pour utiliser le téléphone sur tous les réseaux, pas besoin d'acheter un autre téléphone.
Avant de crier au loup, et critiquer à tout va, tu as fais quoi comme configuration sur ton tel ?
C'est pas de l'android ou de l'iphone ton tel, c'est à toi de le paramétrer.
Lit la doc de ton téléphone et va sur virgin mobile pour recuperer les paramètres wap.
Oui je sais, je suis un tête de c**
ça marche pas alors c'est de l'arnaque, n'importe quoi, un bon français ça encore !
tu dis
ceux qui comme moi,avaient des téléphones du réseau Orange,sommes obligés de les changer,
Encore une grosse connerie sans nom. Tu appel orange pour qu'il te donne un numéro de déblocage pour utiliser le téléphone sur tous les réseaux, pas besoin d'acheter un autre téléphone.
Avant de crier au loup, et critiquer à tout va, tu as fais quoi comme configuration sur ton tel ?
C'est pas de l'android ou de l'iphone ton tel, c'est à toi de le paramétrer.
Lit la doc de ton téléphone et va sur virgin mobile pour recuperer les paramètres wap.
Oui je sais, je suis un tête de c**
j'ai reçu une réponse agressive -alors que j'attendais des conseils,je ne peux accéder à aucune fonction de mon téléphone tout neuf Samsung Chat 335 -je vis dans un endroit très isolé,et quand je suis seule en voiture,j'ai besoin d'avoir un tel portable qui fonctionne...et avec la carte sim idol-rien ne fonctionne c'est tout-quelqu'un peut-il me dire pourquoi je suis en "appels d'urgence uniquement" et "vérifiez votre profil wap" ...ça vient du téléphone ? neuf-et libre opérateurs-ou de la carte sim ? merci beaucoup...suis une dame assez agée et un peu paumée
re moi
oui j'ai été légèrement agressif, mais avant de dire "arnaque" il faut un minimum de recherche, ne crois tu pas.
Le wap c'est pour accéder à internet et n'a rien à voir avec les appels téléphoniques.
ta ligne est bien activée ? va voir sur le site de virgin:
http://www.virginmobile.fr/suivi-de-commande.htm
et regarde ou en est ton activation de ligne.
Si tout est ok, appel la hotline virgin, ils te donnerons les paramètres pour utiliser ton téléphone.
oui j'ai été légèrement agressif, mais avant de dire "arnaque" il faut un minimum de recherche, ne crois tu pas.
Le wap c'est pour accéder à internet et n'a rien à voir avec les appels téléphoniques.
ta ligne est bien activée ? va voir sur le site de virgin:
http://www.virginmobile.fr/suivi-de-commande.htm
et regarde ou en est ton activation de ligne.
Si tout est ok, appel la hotline virgin, ils te donnerons les paramètres pour utiliser ton téléphone.