Ouverture de ports !

Max00150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Max00150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir !

Je suis actuellement chez adélie wifi (Fournisseur internet comme orange, sfr etc...)
J'aimerais ouvrir les ports dans le but d'ouvrir un serveur TeamSpeak ! Le problême : après 1 jour de recherche pas 1 seul réponse de comment faire (J'ai tésté le prendre l'Ipv4 dans Ipconfig et de la recopier sur internet comme il est dit dans d'autre tuto mais avec adélie wifi cela ne fonctionne pas !) Alors je vous en supplie ! Aidez-moi !!!!

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je pense qu'il faut oublier les serveurs sur ce genre de connexion ...
voyons ...
as tu un routeur chez toi ou pas ?
l'adresse ip de ton PC par ipconfig est une adresse privée ou une adresse publique ?
1
Max00150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectivement un routeur, pour mon IP c'est une adress privée je crois !
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu peux essayer de poser la question sur ce forum :
https://lafibre.info/adeli
0
Max00150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer =/
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
j'ai bien lu la question, c'est pas que je ne veux pas repondre,mais je ne connais pas cet operateur et leurs processus, desolee
-2