Adresse IP

mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je viens de recevoir une alerte comme quoi une autre personne avait la meme adresse IP que moi que dois je faire? j'ai fait un scaner minutieux tout est ok merci de votre aide

4 réponses

brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
Dans le message,
il y avait "une autre personne" ?
les adresses ip sont affectées à des connexions, pas à des personnes.
1
...AidezmoiSVP... Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel message exactement ?
0
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour brupala on me demandait de contacter mon operateur quelque chose comme ca je pense que c'etait pour ma connexion a free box merci de me repondre
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

On te demandait de contacter ton opérateur ?
encore mieux ...
tu as une freebox, est ce que tu as activé le partage de connexion ?
Quand tu passes la commande ipconfig,
est ce que ton adresse ip commence par 192.168 ou par 82.65 ?
0
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour brupala j'ai resolu mon probleme avec free merci
0

Ce serait bien que tu expliques où tu faisais erreur, pour aider les autres, on est là pour partager la connaissance.
0