Problème de wifi

kevin04966 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin04966 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , depuis quelques temps j'ai un soucis ou niveau de la captivité ( je sais pas si cela ce dit ) de mon réseau , je vous explique
J'ai un premier PC , connecté sur mon réseau ou je capte totalement le wifi ( c-a-d pleine puissance 5 barres sur 5 )
et un second PC , dans la même pièce , même réseau ou en revanche je capte tout juste le wifi ( c-a-d 1 voir 2 MAX barres sur 5 )

J'ai essayé de nettoyé mon pc , de le mettre à jour , de mettre à jour la carte reseau , la carte wifi mais rien n'y fait ! Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Probablement une mauvaise carte réseau.

Dit nous qu'elle est ta carte réseau wifi

Si tu ne sais pas faire :
https://forum.tomsguide.fr/threads/conna%C3%AEtre-le-nom-de-sa-carte-wi-fi-et-la-version-du-pilote.762298/
0
kevin04966 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte réseau wifi est : Intel centrino Wireless-N 130
0
kevin04966 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please
0