Une box fibre, mais laquel?
rexosaure
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un abonnement internet ( si possible fibre).
Je compte prendre l'abonnement vers le 20 septembre. Mais voila j'ai du mal a trouvé un abonnement adapté. J'ai besoin d'une bonne connexion ( pour mes propres besoin et aussi car je vais partager ma connexion via wifi avec mon voisin.
J'ai trouvé un comparateur de box : https://www.ariase.com/box/offres/adsl
Mais ses box n'ont pas un très bon débit.
Bien sur je préfère éviter de payé plus de 30 euro...
Si vous pouviez m'aider :-)
Merci
PS: je serais à arbouans ( mais je n'ai pas réussi a savoir si j'étais groupé ou dégroupé)
Je suis à la recherche d'un abonnement internet ( si possible fibre).
Je compte prendre l'abonnement vers le 20 septembre. Mais voila j'ai du mal a trouvé un abonnement adapté. J'ai besoin d'une bonne connexion ( pour mes propres besoin et aussi car je vais partager ma connexion via wifi avec mon voisin.
J'ai trouvé un comparateur de box : https://www.ariase.com/box/offres/adsl
Mais ses box n'ont pas un très bon débit.
Bien sur je préfère éviter de payé plus de 30 euro...
Si vous pouviez m'aider :-)
Merci
PS: je serais à arbouans ( mais je n'ai pas réussi a savoir si j'étais groupé ou dégroupé)
A voir également:
- Une box fibre, mais laquel?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
ok merci ... du coup dés que possible je vérifie si je peu l'avoir (apparament ce n'est pas dans tous le village pareil ^^).
Mais d'après mes premières recherche numéricable est plus cher (en moyenne) que d'autre fournisseur internet....
Mais d'après mes premières recherche numéricable est plus cher (en moyenne) que d'autre fournisseur internet....