Comment accéder à un disk dur

mbamess Messages postés 7 Statut Membre -  
mbamess Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment accéder à un disk dur d'une autre machine sous un meme reseau local?
A voir également:

6 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut alors tu dois avoir l'adresse ip du pc ( l'adresse ip local ) puis tu fais windows+R dans la fenêtre tu tape ceci \\Adresseip\c$

Donc \\ veux dire accés réseau ensuite tu mets l'adresse ip du pc \ sa veux dire nouvelle condition C la lettre du disque dur système $ accés au fichier.

Et tu va voir sont disque dur de la même manière que le tiens

Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
0
mbamess Messages postés 7 Statut Membre

excuz mw de te deranger dans quel fenetre stp?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Quand tu appuie sur le bouton Windows+R la fenêtre nommé " Executer " s'ouvre
0

encore moi merci mais c7 securisé, je fè comment?
0

Il te demande des identifiants ?
0

wi.
0

Ah bah c'est foutu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

7 le seul moyen?
0

Oui le seul moyen Légal si je vous donne des astuces non conforme les commentaires risque d'être supprimé et mon compte aussi recherche bien sur internet c'est pas compliqué
0

je vous donne alors mon e-mail non! mbamessidieudonnelandry@yahoo.fr

pardon!!!!!!!!
0