Puis-je utiliser LogMeIn Hamachi pour créer une passerelle ?

Fermé
dogeek Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 10:17
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 31 août 2014 à 10:33
Bonjour,

Je cherche à créer une passerelle grâce à Hamachi.

J'ai accès à de nombreux réseaux publics dans l'internat où j'habite, mais malheureusement, les ports sont bloqués aux standards HTTP et SSL, ainsi que les POP3, SMTP et IMAP4 pour les mails.

Je cherche donc à utiliser Hamachi plutot que FrozenWay, afin d'éviter des baisses de débit (128kbps c'est trop faible).

Mon idée c'est : installer hamachi sur mon PC, et sur mon deuxième PC, chez mes parents, là où le réseau n'est pas bridé. Je pensais ensuite me connecter à ce PC via son IP, peut-être avec PuTTy, ou directement à partir de windows, dans le Centre Réseau et Partage.

Du coup, est-ce que cette méthode me permettra d'accéder aux ports bloqués ? Aurais-je des pertes de débit significatives ?

Dans l'idée je voulais me connecter à steam, et jouer à CS:GO ou à Unturned là bas. Est-ce que je pourrais ?

A voir également:

1 réponse

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
31 août 2014 à 10:33
Bonjour,

Le plus simple est de regarder directement sur la page explicatif -> https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/
0