Comment augmenter mon signal wifi

Fermé
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - Modifié par Guillaume5188 le 29/08/2014 à 18:39
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 29 août 2014 à 18:50
Bonjour,
OYÉ OYÉ

Bonjour , j'ai un probleme important que je vous le présente:

Je vis dans un appart A et un ami sur le meme étage qui habite 4 logements plus loin dans lappart B. Nous voulons partager sa connextion internet mais le souci c'est que le signal rentre trop faiblement chez moi (cest lui qui a la connexion chez eux). nous sommes sur le meme etage et des murs de briques et beton plus cadre de portes métaliques nous séparent. distance de 25 metres entre les 2 apparts.

Je possede un awus036nh avec l'atenne de base.
Lui possede un router dualband N 2,4 et 5 ghz model tl-wdr3600 (tp link)
j'ai regardé pour les répéteurs mais plusieurs disent que ca marche pas vraiment ou au mieux ca ajoute 5 metre et faut souvent reinitialiser, bref ca pas lair top.

je dispose d'environ max 150 dollard (canada )
mon besoin est d'avoir un signal fort et constant . je n'ai pas davoir de grandes vitesse (je me satisfait pleinement de 5mbs) mais je veux de la fiabilité

Que ME CONSEILLEZ VOUS pour améliorer ma sitation ?

1 ?Devrais je m'acheter un recepteur different genre AWUS051NH
1,5 ?ou une antenne differente genre Alfa 9dBi WiFi Booster SMA ??

2 ?ou devrais je changer les antennes sur le router? si oui par lesquels ?

3 ? ou me conseillez vous un repeteur ou un genre d'amplicicateur smartbeam technoligie ?

4 ? me conseillez vous dacheter direct DAP 1650 pour utiliser le wifi AC?
http://www.amazon.com/D-Link-Wireless-G ... roduct_top
4,5 ?si oui avec quelle antenne AC?

jai environ 100 dollars max 150

merci

ps j'exclu les MoCa et internet par powerline


A voir également:

2 réponses

louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
29 août 2014 à 18:39
Acheter une connexion wifi :)
0
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 6
29 août 2014 à 18:50
bcp de gens sur comment ca marche font des blagues sans aider , je trouve ca désagréable. j'ai récris que nous voulons partager la connexion. si vous n'avez aucune suggestion veuilllez vous abstenir merci
0