Se connecter sans box sur internet

Fermé
pierrede - 13 sept. 2014 à 22:30
iF26 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 00:07
Bonjour

Je suis en déplacement pour 4 mois,là où je vais être (en France)-il n'y a pas de box ,comment me connecter sur Internet?

On me parle de carte prépayée,comment cela fonctionne ? la durée; le prix et où trouver cette carte ?

On me dit aussi une clef 3 ou 4 G,mêmes questions que ci dessus.

On me dit aussi de demander aux voisins si je peux me connecter sur leur Wifi.

Pouvez vous me donner des réponses ou des suggestions concernant cette connexion?
Cordialement
pierrede

1 réponse

iF26 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
Modifié par iF26 le 14/09/2014 à 00:09
Hello !

Plusieurs solutions s'offre à toi :

- Acheter une clé 3G ou 4G ainsi qu'un abonnement qui se renouvelle chaque mois généralement avec des débits allant de 500MB à 25GB voir plus (prix différents selon l'opérateur)

-Si tu possède déjà une box chez toi, tu as la possibilité de te connecter à un hotspot en y inscrivant tes identifiants... (/!\ Débit limité/!\)

-Ou bien évidement jouer le gentil garçon et frapper à la porte des voisins et leur demander la clé de leur Box...

J'espère t'avoir aidé !
0