Question sur le réseau sans fil
gDaniel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp pavillon dm4 Notebook pC,avec win7 professionnel,le réseau sans est désactivé brusquement,quand je tante d mon connecté,on mon dit qu'il faut d abord toucher sur interrupteur,ou sur les touche de fonctions,je n'ai pas trouvé ces touche,je vous remercie.
J'ai un ordinateur hp pavillon dm4 Notebook pC,avec win7 professionnel,le réseau sans est désactivé brusquement,quand je tante d mon connecté,on mon dit qu'il faut d abord toucher sur interrupteur,ou sur les touche de fonctions,je n'ai pas trouvé ces touche,je vous remercie.
A voir également:
- Question sur le réseau sans fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Partage reseau - Guide
- Solix ecouteur sans fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil - Guide