Détection du temporaire du signal wifi.

Fermé
Papoundje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 23:25
Papoundje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 11:11
Bonjour à tous les amis amateurs et professionnels de l'informatique.... J'ai un sérieux souci avec mon phone LG-P999 version android 2.3.4 qui n'arrive pas à détecter notre réseau wifi une fois que certains pc du bureau sont connectés. Cependant j'arrive à capter tous les autres signals sauf le notre. merci d'apporter votre professionnalisme.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 01:37
Slt il ce peut que votre réseau wifi soit enregistrer dans votre téléphone sa peut aider de l'oublier (effacé) et retenter la connexion et réécrire le mot de passe ou bien si sa marche pas crier un réseau manuellement avec le même nom de votre réseau sans fil et votre mot de passe
0
Papoundje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 11:11
Merci Quadcor!!!!!! En fait souvant (quand personne au bureau n'est connecté,c'est à dire vers 21h GMT) le signal apparait normalement et ma connection est souci. Cependant une fois au bureau le matin,impossible d'avoir ce signal(pendant ce temps, j'ai permanemment le signal des voisins) et meme si je l'introduis manuellement sa ne donne pas
.Merci
0