Numéro connu mais suite ?
Hysaria
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Hysaria Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hysaria Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Fraichement emménagé, j'ai souscrit à une box chez OVH,
J'ai réussi a trouver le numéro de l'ancien locataire via leur base de donnée,
et je voudrais savoir si je dois activer la ligne ou quelque chose du genre ?
(J'ai le numéro mais quand j'appelle depuis un téléphone branché, pas de réponses ?)
J'ai bien essayé de trouver une réponse via google mais je tombe toujours sur des sujets qui parlent d'ouverture de ligne et de pertes de numéro, or je dispose de celui ci .
Merci d'avance pour vos réponses
(et ne soyez pas avares de conseils ! :D )
Cordialement
Fraichement emménagé, j'ai souscrit à une box chez OVH,
J'ai réussi a trouver le numéro de l'ancien locataire via leur base de donnée,
et je voudrais savoir si je dois activer la ligne ou quelque chose du genre ?
(J'ai le numéro mais quand j'appelle depuis un téléphone branché, pas de réponses ?)
J'ai bien essayé de trouver une réponse via google mais je tombe toujours sur des sujets qui parlent d'ouverture de ligne et de pertes de numéro, or je dispose de celui ci .
Merci d'avance pour vos réponses
(et ne soyez pas avares de conseils ! :D )
Cordialement
A voir également:
- Numéro connu mais suite ?
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
2 réponses
Ce numéro doit être connu de ton opérateur (OVH) qui à son tour doit faire les démarches :
- Pour que la boucle locale (réseau) soit opérationnelle jusque chez toi
- câblage en salle opérateur tiers par OVH : raccordement réglette de renvoi (mis à disposition par orange) vers réglette DSLAM opérateur) dans le NRA (central téléphonique) qui dessert ton nouveau lieu d'habitation.
- Configuration du réseau IP par OVH
En clair, c'est à ton opérateur de se bouger les fesses pour te fournir le service auquel tu as souscrit.
Bon courage
- Pour que la boucle locale (réseau) soit opérationnelle jusque chez toi
- câblage en salle opérateur tiers par OVH : raccordement réglette de renvoi (mis à disposition par orange) vers réglette DSLAM opérateur) dans le NRA (central téléphonique) qui dessert ton nouveau lieu d'habitation.
- Configuration du réseau IP par OVH
En clair, c'est à ton opérateur de se bouger les fesses pour te fournir le service auquel tu as souscrit.
Bon courage