Problème cpl d-link

Fermé
nxncz99 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 20:08
nxncz99 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 16:05
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheter des boîtiers cpl dhp-p309av en même temps que mon nouveau pc pour pouvoir avoir une connexion par câble vu que ma freebox révolution n'est pas à côté du PC .

Lors de la première installation des cpl la connections ne s'est pas faite immédiatement mais j'ai tout de même réussi à me connecter. Après avoir utiliser mon ordinateur pendant plus d'une heure je l'éteint. Le lendemain je voulait pouvoir jouer en ligne mais la impossible de se connecter, en faisant la résolution de problèm, Windows me disait : connections au réseau local n'a pas de de configuration IP valide. J'ai donc échanger le boîtier à côté de la box et celui a coté du PC. Au début j'étais content et après 5-10 min internet se déconnecte tout seul et la lumière de l'alimentation clignote. Il y a qu'un seul cpl qui fait sa car j'ai encore échanger de place les cpl. Si je débranche et débranche le cpl qui clignote internet fonctionne 5-10 min et se déconnecte encore.
Je précise que je n'ai aucun problème de wi-fi
Je vous demande de bien vouloir m'aider avant de devoir retourner les cpl.
Merci pour vos future réponses

Ps: je ne connais pas trop encore les PC j'avais un mac avant.
A voir également:

2 réponses

nxncz99 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
14 sept. 2014 à 09:36
Personne?
0
nxncz99 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 16:05
S'il vous plait :'(
0