WI-FI passe en limité.

DougShetland -  
diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, je suis connecté à ma Freebox en wifi depuis mon PC portable, tout va bien et au bout d'un moment ma connexion passe en accés limité ce qui m'oblige à me déconnecter de ce réseau puis de me reconnecter pour avoir internet mais le problème recommence sans cesse ce qui coupe mes téléchargements que je dois recommencer à chaque fois.
Pour info mon antivirus est Norton Internet Security.

A voir également:

2 réponses

diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Vérifie qu'aucun appareil ne fait interférence entre l'émetteur (Freebox) et le récepteur (PC). Sinon le problème peut venir de la carte / cle Wifi de l'ordinateur.

Cordialement,
Yohann
--
0
DougShetland Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire fait interférence ? Un appareil de quel genre ?
Sinon j'ai essayé la résolution des problèmes et elle a réinitialiser ma carte réseau mais toujours le même problème, ça marche pendant 5-20 minutes et puis ma connexion wifi se met en "accès limité"
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il y a d'autres pc connecté a cette box ? est-ce qu'ils ont les même pb ?
0
DougShetland Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un autre PC sous windows 7 connecté à cette box et il n'a aucun soucis.
0
diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Le problème vient donc de ta carte Wifi
0