Déconnexions intempestives numéricable
vanou13
Messages postés
89
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanou13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement numéricable iStart il y a peu de temps.
Mon ordinateur principal est connecté en éthernet (via la fibre), tout se passe relativement bien.
Cependant, lorsque je connecte un autre PC ou mon téléphone en Wi-fi, au bout de quelques minutes la connexion est perdue et met parfois une bonne 20aine de minutes avant de revenir.
Il arrive parfois que ça se déconnecte également lorsque je connecte mon second PC en ethernet.
La box est branchée seule sur une prise secteur. C'est un modem Docsis 3.0 WIFI N.
Si vous avez une idée sur la source du problème..
D'avance merci pour votre aide
J'ai souscris un abonnement numéricable iStart il y a peu de temps.
Mon ordinateur principal est connecté en éthernet (via la fibre), tout se passe relativement bien.
Cependant, lorsque je connecte un autre PC ou mon téléphone en Wi-fi, au bout de quelques minutes la connexion est perdue et met parfois une bonne 20aine de minutes avant de revenir.
Il arrive parfois que ça se déconnecte également lorsque je connecte mon second PC en ethernet.
La box est branchée seule sur une prise secteur. C'est un modem Docsis 3.0 WIFI N.
Si vous avez une idée sur la source du problème..
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Déconnexions intempestives numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
14 réponses
Salut!
La connexion est-elle perdue:
-1) pour ton autre PC ou ton portable
-2) pour tous les PC, y compris ton ordi principal
La connexion est-elle perdue:
-1) pour ton autre PC ou ton portable
-2) pour tous les PC, y compris ton ordi principal
Numéro de réseau : 64779
Fréquence installation : 139125
C'est un castlenet CBV38Z4 modem Docsis 3.0 WIFI N
Fréquence installation : 139125
C'est un castlenet CBV38Z4 modem Docsis 3.0 WIFI N
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu... non, ça sont les paramètres locaux d'un décodeur TV, que tu n'as pas. Je te demandais la page http://192.168.0.1 ==> Configurer votre modem ==> admin/password ==> Réseau ==> Paramètres avancés ==> Fréquences Câble
Humm... C'est nickel-chrome! Excellente puissance descendante, excellente puissance montante, et bon rapport signal/bruit descendant...
Maintenant attends que le modem décroche, et remontres-nous la même page...
Maintenant attends que le modem décroche, et remontres-nous la même page...
Bizarre: Les puissances descendante et montantes sont toujours excellentes. Par contre le rapport signal/bruit est à la limite, et tu n'as que 4 canaux descendants (sur 8 normaux). Peut être as-tu un problème de câblage: As-tu bien une prise murale à deux sorties vissantes, et un seul câble vissant des deux cotés? Montres-nous tout ça en photo(s)....
Nickel! Essaye de te brancher sur l'autre connecteur de la prise murale: Ça marche? Essaye de te brancher au même connecteur de la prise murale, mais avec un autre câble: Ça marche?