Sagem fast 3304-v2 Reserver ou Rendre FIXE Mon LAN IP Addresse
MarcusSpartacus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP Veillez m'aider a Reserver ou Rendre FIXE Ma propre LAN IP Addresse (pas celle du routeur). J'ai des port-forward qui marche tres bien, mais quelques fois mon LAN IP (IP Interne) de mon pc change, alors mes ports-forward ne marche plus :(
Exemple: Mon ip interne (du pc) est 192.168.1.10 mais quelques fois ca change a 192.168.1.11. Je voudrais la guarder a 192.168.1.10 tt le temp, meme si le routeur est redemarer, il doit tjrs me donner (assigner) 192.168.1.10 comme mon PC LAN IP.
J'ai chercher tt partout mais je ne trouve pas de solution!!!
Merci!
SVP Veillez m'aider a Reserver ou Rendre FIXE Ma propre LAN IP Addresse (pas celle du routeur). J'ai des port-forward qui marche tres bien, mais quelques fois mon LAN IP (IP Interne) de mon pc change, alors mes ports-forward ne marche plus :(
Exemple: Mon ip interne (du pc) est 192.168.1.10 mais quelques fois ca change a 192.168.1.11. Je voudrais la guarder a 192.168.1.10 tt le temp, meme si le routeur est redemarer, il doit tjrs me donner (assigner) 192.168.1.10 comme mon PC LAN IP.
J'ai chercher tt partout mais je ne trouve pas de solution!!!
Merci!
A voir également:
- Sagem fast 3304-v2 Reserver ou Rendre FIXE Mon LAN IP Addresse
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mon ip local - Guide
3 réponses
C'est une solution .
Une autre , c'est de fixer l'adresse IP :
Centre reseau et partage , modifier les parametres de la carte , click droit sur la carte reseau , propriétés, protocole internet version 4 TCP/IP, propriétés.
mettre l'adresse IP , le masque, la passerelle , les adresses des DNS ..
Une autre , c'est de fixer l'adresse IP :
Centre reseau et partage , modifier les parametres de la carte , click droit sur la carte reseau , propriétés, protocole internet version 4 TCP/IP, propriétés.
mettre l'adresse IP , le masque, la passerelle , les adresses des DNS ..
Bonjour
vous etes sous quel OS ? Windows ? quelle version ?
vous etes sous quel OS ? Windows ? quelle version ?