Problème de connexion internet

Fermé
dodie - 13 nov. 2014 à 20:16
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 21:09
Bonjour,

j'ai un pc sous windows 7, sur lequel je me connecte en wifi via ma freebox. depuis maintenant deux semaines, il ne se connecte plus correctement.
1/ il ne se connecte pas automatiquement à la box
2/ quand on tente de le connecter, il est connecté à la box mais il reste bloquer sur "identification" ou sur "réseau non identifié: pas d'accès internet"
3/ desfois ça fonctionne.

j'ai installé une version plus recente du pilote de la carte sans fil (vu sur des forums)
j'ai fait: netsh winsock reset all ça n'a rien changé
j'ai activé DHCP dans le truc "nap" (trouvé sur un forum) mais quand je fais ipconfig/all il me dit DHCP désactivé.
j'ai connecté le pc a un téléphone en l'utilisant comme modem et il n'y a pas eu de soucis.
d'autre pc et smartphone sont connecté à la box, sans soucis.

je ne m'y connais pas trop en informatique. alors j'ai un peu peur de faire tout et n'importe quoi...

1 réponse

dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 38
13 nov. 2014 à 21:09
Bonsoir.

As tu essayé de connecter ton ordi chez qlq dautre pour voir si sa marche bien ?
0