Orange est impardonnable
Fermé
Stumina
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 17:33
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 18:04
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 18:04
A voir également:
- Orange est impardonnable
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 17:40
25 nov. 2014 à 17:40
Il faut les harceler, les appeller (ou les voir) plusieurs fois dans la journée et expliquer clairement votre problème et toutes les démarches qui y sont liées. C'est la seule méthode simple qui a marché avec moi pour mon problème avec SFR (peu importe le FAI, il raisonne de la même manière). Après la réparation, demandez également un remboursement.
the_Captain
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
7
25 nov. 2014 à 17:53
25 nov. 2014 à 17:53
Bonjour,
Je suis cher orange aussi, je te conseil de leur dire que tu va aller cher Bouygues ou SFR et oui demande un remboursement.
Je suis cher orange aussi, je te conseil de leur dire que tu va aller cher Bouygues ou SFR et oui demande un remboursement.
Stumina
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 17:56
25 nov. 2014 à 17:56
Ils me doivent 110 euros de " geste commerciale ". Et les menacé ne marche pas car j'ai pris un abonnement.
the_Captain
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
7
25 nov. 2014 à 17:59
25 nov. 2014 à 17:59
dit leur que tu ne payera plus temps que le problème ne seras pas résolut.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 18:04
25 nov. 2014 à 18:04
Il faut comprendre une chose chez les opérateurs (et les FAI) : la méthode de "je vais voir auilleurs" isolée ne marche pas avec eux. En effet, un client comme vous coûte cher et ils veulent, en faisant ce qu'ils vous font actuellement, vous pousser à résillier. Au maximum, vous aurez un petit remboursement mais qu'Orange compense (et qu'il a sûrement déjà compensé) rapidement : ce sera vous le perdant dans l'histoire.
Ainsi, vous devez continuer à les harceler. Si vous tombez sur un mauvais conseiller, raccrochez et rappellez. Appellez plusieurs fois dans la journée et voyez ce qu'il en ressort à chaque fois.
Si votre problème n'est toujours pas résolu après un délai innacceptable, vous pouvez vous rediriger vers certaines organisations et associations qui vous accompagneront dans une lutte juridique (possible).
Ainsi, vous devez continuer à les harceler. Si vous tombez sur un mauvais conseiller, raccrochez et rappellez. Appellez plusieurs fois dans la journée et voyez ce qu'il en ressort à chaque fois.
Si votre problème n'est toujours pas résolu après un délai innacceptable, vous pouvez vous rediriger vers certaines organisations et associations qui vous accompagneront dans une lutte juridique (possible).
25 nov. 2014 à 17:49