Orange est impardonnable

Stumina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens ici pour plusieurs choses.
Sa fait 2 semaines que je n'est plus internet. J'ai payé , j'ai appelé tout devait être réparer vendredi dernier , et maintenant aujourd'hui. Mais toujours rien. Étant donner que j'ai en plus l'option 24h. Je me demande quoi faire pour les faire réagir. Je prend des cours par correspondance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il faut les harceler, les appeller (ou les voir) plusieurs fois dans la journée et expliquer clairement votre problème et toutes les démarches qui y sont liées. C'est la seule méthode simple qui a marché avec moi pour mon problème avec SFR (peu importe le FAI, il raisonne de la même manière). Après la réparation, demandez également un remboursement.
1
Stumina
 
Je ne peux allez les voir car je vie a 45 min du plus proche. Et je les ai harceler tout les jours. Chacun nous donne une version différentes..
0
the_Captain Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Je suis cher orange aussi, je te conseil de leur dire que tu va aller cher Bouygues ou SFR et oui demande un remboursement.
0
Stumina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ils me doivent 110 euros de " geste commerciale ". Et les menacé ne marche pas car j'ai pris un abonnement.
0
the_Captain Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
dit leur que tu ne payera plus temps que le problème ne seras pas résolut.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut comprendre une chose chez les opérateurs (et les FAI) : la méthode de "je vais voir auilleurs" isolée ne marche pas avec eux. En effet, un client comme vous coûte cher et ils veulent, en faisant ce qu'ils vous font actuellement, vous pousser à résillier. Au maximum, vous aurez un petit remboursement mais qu'Orange compense (et qu'il a sûrement déjà compensé) rapidement : ce sera vous le perdant dans l'histoire.

Ainsi, vous devez continuer à les harceler. Si vous tombez sur un mauvais conseiller, raccrochez et rappellez. Appellez plusieurs fois dans la journée et voyez ce qu'il en ressort à chaque fois.

Si votre problème n'est toujours pas résolu après un délai innacceptable, vous pouvez vous rediriger vers certaines organisations et associations qui vous accompagneront dans une lutte juridique (possible).
0