Plus de dns windows 8....

anita -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Plus de connection car pas de DNS Orange. Bien sur sous Windows 8.... j ai trouvé des réponses dans des langages absolument incompréhensibles pour moi qui suis néophyte. J avais déjà trouvé une solution sur ce site mais je ne retrouve pas les posts. Pouvez vous m'aider ? Merci

Navigateur Chrome

Cdlt
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Judex

Je te laisse la main

@+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Utilisateur anonyme

Bonsoir Guillaume5188,

Je me suis permis d'intervenir car j'ai eu récemment une série de coupures de connexion. Impossible de surfer ou de relever ma boîte mail.

En lançant la boîte de dialogue de résolutions de problèmes, il est apparu qu'il s'agissait d'un problème au niveau du serveur DNS de mon provider.

En fait, la configuration automatique de ces paramètres sous Windows 8.1 semble rencontrer quelques difficultés. La solution proposée dans le lien indiqué, en introduisant manuellement les adresses, a parfaitement fonctionné chez moi. Plus de souci.

Maintenant, si cette solution ne marche pas, je compte sur toi pour dépanner anita.
Ça me permet en passant de féliciter tous les contributeurs sécurité pour le magnifique boulot réalisé pour aider des intervenants dans des situations souvent désespérées.

Judex
0
Utilisateur anonyme

Re

La plupart des particuliers sont en DHCP automatique.
Si les DNS changent;il y a un risque d'infection

@+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Rebonjour,

Si tu as le moindre problème pour appliquer la solution proposée, nous sommes là pour t'aider

Judex
0