Comment changer mon code wifi sur epson xp215

Fermé
fauvette06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 13:25
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 24 nov. 2014 à 22:34
Bonjour,

Nouvelle sur le site,


Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de boxe donc de code wifi, depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que mon imprimante fonctionne à nouveau en lui donnant mon nouveau code wifi
merci merci d'avance pour vos conseils...

1 réponse

Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 77
24 nov. 2014 à 22:34
Bonsoir,

Pas de Wi-Fi Direct sur ce modèle, il faut donc obligatoirement disposer d'un point d'accès. La configuration du réseau s'effectue au moment de l'installation des pilotes et des logiciels.

Le programme vous demande si vous désirez connecter l'imprimante en USB ou en Wi-Fi. Toutefois, il faudra brancher le câble USB temporairement pour transmettre les informations de configuration. Attention, car il n'est pas fourni par Epson.

Vous devez également installer le programme "Epson Connect Printer Setup" qui enregistre l'imprimante sur le service "Epson Connect" et lui affecte une adresse électronique.

Après cela, il suffit d'envoyer un mail à l'imprimante avec le document (Word, Excel, PowerPoint, PDF, JPeg, Gif, BMP, PNG ou Tiff) pour voir l'impression débuter après environ une minute d'attente.

Si vous possédez une tablette, l'appli iPrint est disponible gratuitement pour imprimer vos photos et vos documents. En revanche, ce modèle ne permet pas de numériser un document vers la tablette.

La clé WEP de la nouvelle box s'enregistre dans le menu "paramètres" de l'imprimante. C'est à partir de ce menu que vous trouverez l'onglet "config Wi-Fi"


Bon courage
5