A voir également:
- Connexion internet et DNS anormal.
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
il y a plusieurs choses différentes dans ta description du problème:
Le soucis principale est le fait que je puisse pas me connecter à http://192.168.1.1, page web inaccessible depuis tout les navigateurs connus (Ie, Chrome, Opera, Firefox) que se soit en filaire ou pas. Mais depuis mon smartphone ça marche très bien !
vérifie que tu n'as pas un proxy 127.0.0.1 ou autre qui s'est installé sur ton PC.
Tu peux demander un nettoyage sur le forum virus, ce serait sans doute utile.
Mais aussi le debit DL est très réduis, je tournais à 1.5mo/sec sur steam / µtorrent... Pour maintenant être à 300ko quand je il est en forme. Le speedtest m'indique 6.9mo/sec.
Est ce que tu ne te trompes pas d'unités ?
j'ai l'impression que tu mélanges Mbit/s et Moctets/s (rappel, rapport 8)
Par contre si je fait un nslookup j'ai un vieux DNS request timed out. Timeout was 2 seconds
pourtant ton dns fonctionne, peux tu nous mettre la réponse nslookup commentcamarche.net en entier
il y a plusieurs choses différentes dans ta description du problème:
Le soucis principale est le fait que je puisse pas me connecter à http://192.168.1.1, page web inaccessible depuis tout les navigateurs connus (Ie, Chrome, Opera, Firefox) que se soit en filaire ou pas. Mais depuis mon smartphone ça marche très bien !
vérifie que tu n'as pas un proxy 127.0.0.1 ou autre qui s'est installé sur ton PC.
Tu peux demander un nettoyage sur le forum virus, ce serait sans doute utile.
Mais aussi le debit DL est très réduis, je tournais à 1.5mo/sec sur steam / µtorrent... Pour maintenant être à 300ko quand je il est en forme. Le speedtest m'indique 6.9mo/sec.
Est ce que tu ne te trompes pas d'unités ?
j'ai l'impression que tu mélanges Mbit/s et Moctets/s (rappel, rapport 8)
Par contre si je fait un nslookup j'ai un vieux DNS request timed out. Timeout was 2 seconds
pourtant ton dns fonctionne, peux tu nous mettre la réponse nslookup commentcamarche.net en entier