A voir également:
- Accès direct disque dur depuis l'extérieur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Pour faire cela il faut qu'un serveur FTP genre proftpd serve le contenu de votre disque externe sur le réseau extérieur.
2 étapes:
Mettre en place le serveur FTP qui fournisse le contenu de votre DD sur le réseau local
Mettre dans le DMZ de votre routeur internet la machine qui dispose du daemon FTP. Je n'ai pas de rasberry PI sous XMBC. Cependant c'est largement faisable, mais il faut tout de même quelques connaissances.
Pour accéder facilement a votre box vous aurez besoin de mettre en place un DYNDNS sur votre box.
Bonne recherches !
2 étapes:
Mettre en place le serveur FTP qui fournisse le contenu de votre DD sur le réseau local
Mettre dans le DMZ de votre routeur internet la machine qui dispose du daemon FTP. Je n'ai pas de rasberry PI sous XMBC. Cependant c'est largement faisable, mais il faut tout de même quelques connaissances.
Pour accéder facilement a votre box vous aurez besoin de mettre en place un DYNDNS sur votre box.
Bonne recherches !
Slt
Pourquoi une DMZ ?
Il suffit, dans le routeur, de nater le port 21 et les ports du mode passif (configurés dans le serveur FTP) sur l'adresse ip de la machine où tourne ce serveur
Veillez aussi à ce que le port 20 ne soit pas bloqué par un parefeu
Pourquoi une DMZ ?
Il suffit, dans le routeur, de nater le port 21 et les ports du mode passif (configurés dans le serveur FTP) sur l'adresse ip de la machine où tourne ce serveur
Veillez aussi à ce que le port 20 ne soit pas bloqué par un parefeu
Merci de la réponse,
Possible de m'aider plus simplement ? Mdr
Moi j'ai l'ip fixe de disque,
Qu'est-ce que j'en fais ?
Merci
--
Possible de m'aider plus simplement ? Mdr
Moi j'ai l'ip fixe de disque,
Qu'est-ce que j'en fais ?
Merci
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up!
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment faire ?
--
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment faire ?
--