Problème avec ma connexion wifi

stephle10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephle10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'essaye de connecter un pc portable hp avec wifi intégré sous windows 8 au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : "impossible de ce connecter a ce reseau"
Quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Renseignes toi des fois que le wifi en question n'aurait pas une clé pour se connecter.

A mon avis ça m'étonnerai qu'il le laisse en accès libre.
0
stephle10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet il il y a un mot de passe qu'il faut mettre avant d'avoir accès au wifi , je l'ai mis c'est la même réponse que j'ai obtenue chaque fois je comprend plus rien
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu regarderas de plus près la clé des fois qu'il y aurait un L minuscule qui ressemble à un I majuscule.
Il y a aussi le O (eau) et le 0 (zéro)
0
stephle10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vois la clé
0