Dans mappage réseau ma carte n'est pas connec

Fermé
velomalu - 18 oct. 2010 à 21:33
 Mastergamer78 - 4 mars 2015 à 21:40
Bonjour, après une instal sur PC port, dans mappage réseau ma carte n'est pas connectée qu dois-je faire?
J'ai un acer aspire 9302 en vista
Merci d'avance pour votre réponse



11 réponses

Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
19 oct. 2010 à 17:58
Bonjour,

Le pilote de la carte à t'il été réinstaller?
la carte est-elle bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique?
6
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 oct. 2010 à 22:13
bonsoir,

avez vous activé le wifi sur le pc, voir lien.

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#acer
2
Merci pour ta réponse exla, mais tu va être furax, je me suis trompé de portable en fait l'acer fonctionne bien c'est l'IBM qui déconne en vista. Ce portable était au départ en windows XP mais après des problèmes de virus il a été formaté et réinstallé en Vista, tout fonctionne bien à part que sa carte n'est plus connectée
0
Bonsoir à tous, oui la carte est reconnue (carte réseau=>connexion réseau Intel(R) PRO/100=>propriété=>ce périphérique fonctionne correctement(emplacement:Bus PCI2, périphérique 8, fonction 0)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
19 oct. 2010 à 18:22
Dans les propriétés de la carte réseaux, les option automatique sont-elles cochées?
il s'agit d'une connexion wifi ?
0
Auparavant ce PC fonctionnait en wifi exact mais j'ai essayé FN+F5 pas de réaction, dans les propriété je ne vois pas ou trouver vos options automatique
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
19 oct. 2010 à 18:36
Clic droit sur la carte réseaux, selectionner propriété, protocole internet (TCP/IP) (ou protocole IPV4, je ne sais sous vista) et cliquer sur propriété "obtenier une adresse IP automatiquement".
0
Oui c'est coché mais dans mes connexions j'ai : entrant 1 "connexions entrantes,aucun client connecté"
: réseau local ou Internet haut débit(1), Connexion au réseau local,Câble réseau non connecté

mais j'ai déjà essayé en câble Ethernet aucun succès mais avec un wifi en usb(celui de ma livebox) j'ai reçu les réseau du voisin donc il y a quelque chose qui marche quand même et pour me connecter à mon réseau livebox-9698 même en rentrant la clé pas de connection réseau, mappage=>carte réseau non connectée, dans pilotes de périphérique => pas de pilotes installé pour ce périphérique
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
19 oct. 2010 à 19:16
Et en installant le pilote de la carte?
0
J'ai essayé en passant les mise à jour de pilotes par usb mais quand je double clic sur l'application message d'erreur qui ne trouve pas l'applcation (peut etre pas pris les bon pilotes?)
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
19 oct. 2010 à 19:31
Si j'ai bien compris, la carte interne est bien installé, mais ne détecte aucun réseaux, la clé Wifi, est mal installé mais détecte des réseaux?
la carte réseaux est-elle bien activé? Y a t'il un bouton sur le PC pour activer la carte wifi interne?
0
apparemment pour les IBM c'est FN+F5 mais pas de réaction
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
19 oct. 2010 à 19:45
Pas de voyant non plus?
Que renvoi les commande ipconfig et ipconfig /all?
0
ipconfig:carte Ethernet connexion au réseau local:

statut du média..................................: Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion......:

Carte tunnel connexion au réseau local* :

statut du média..................................: Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion......:

ipconfig /all:

Configuration IP de windows

Nom de l'hôte......................................: PC2
suffixe DNS principal............................:
Type de noeud....................................: Hybride
Routage IP activé................................: oui
Proxy WINS activé...............................: non

Carte Ethernet connexion au réseau local :

statut du média..................................: Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion......:
Description.........................................: Connexion réseau Intel(R) PRO/100
Adresse physique...............................: 00-0D-60-75-BA-0B
DHSCP actvé.......................................: oui
Configuration automatique activée.....: oui

Carte Tunnel connexion au réseau local* :

statut du média..................................: Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion......:
Description.........................................: Isatap.{38AE7EFF-D5AE-4DD4-A119-1A9A43B32D59}
Adresse physique...............................: 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHSCP actvé.......................................: non
Configuration automatique activée.....: oui
-1
Bonjour à tous, je viens de connecter mon lecteur flash pour ma live box, mon portable reconnait le reseau (livebox......) mais il ne veut pas se connecter, j'ai pourtant bien rentré la clé sécurité de ma livebox mais après 2 mn de recherche il me répond que windows n'est pas configuré pour se connecter à livebox... quequ'un peut m'aider merci d'avance
0
Mastergamer78
4 mars 2015 à 21:40
Cela me fait exactement pareil
0