Sharepoint ouvrir un document erreur - Ok en édition
kangourouxxx
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous car je suis largué.
J'ai un serveur SharePoint 2013.
Un serveur OWA.
Liaison external-https, tout fonctionne correctement en interne (lecture/écriture).
Par contre en externe c'est une autre histoire. L'action par défaut des documents est lecture (dans l'URL action=default).
Impossible d'ouvrir un document erreur impossible de contacter le serveur. (Mais quel serveur ?)
Maintenant si je force l'URL en édition en passant action à edit ==> action=edit.
Le document s'ouvre ... Non mais vous y croyez ?
Blague à part voici les tests déjà réalisés :
Passer l'infra en HTTPS => OK
Ajouter la connexion HTTPS en Interne => OK
Créer les certificats pour les connexions HTTPS => OK (encore un petit problème de signature mais rien de grave)
Supprimer la liaison OWA SP2013 pour la recréer => OK
Enregistrement DMZ => OK
Enregistrement DNS => OK
Configuration IIS => OK
Après avoir fait tout ça je penses que le problème vient sans aucun doute de la config OWA ou de la liaison SP2013 <=> OWA.
Mais comment faire ? Quoi Faire ? Que tester d'autre ?
Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous car je suis largué.
J'ai un serveur SharePoint 2013.
Un serveur OWA.
Liaison external-https, tout fonctionne correctement en interne (lecture/écriture).
Par contre en externe c'est une autre histoire. L'action par défaut des documents est lecture (dans l'URL action=default).
Impossible d'ouvrir un document erreur impossible de contacter le serveur. (Mais quel serveur ?)
Maintenant si je force l'URL en édition en passant action à edit ==> action=edit.
Le document s'ouvre ... Non mais vous y croyez ?
Blague à part voici les tests déjà réalisés :
Passer l'infra en HTTPS => OK
Ajouter la connexion HTTPS en Interne => OK
Créer les certificats pour les connexions HTTPS => OK (encore un petit problème de signature mais rien de grave)
Supprimer la liaison OWA SP2013 pour la recréer => OK
Enregistrement DMZ => OK
Enregistrement DNS => OK
Configuration IIS => OK
Après avoir fait tout ça je penses que le problème vient sans aucun doute de la config OWA ou de la liaison SP2013 <=> OWA.
Mais comment faire ? Quoi Faire ? Que tester d'autre ?
A voir également:
- Sharepoint ouvrir un document erreur - Ok en édition
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide