Configuration IP non valide !

Florian-Be Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MrTufux -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection ethernet. Dès lors que je branche la connection par col j'ai le problème du réseau non identifie et configuration ip non valide. Ce problème est apparu du jour au lendemain alors que j'ai rien changé sur mon Pc. Pour information j'ai Windows 8 et la livebox 2( blanche) et je précise que la wifi fonctionne parfaitement sur l'ordinateur. J'ai déjà demandé sur le forum de orange pour recevoir de l'aide mais personne n'a répondu ...
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Si vous savez quand était "du jour au lendemain", le mieux est de commencer par faire une restauration (point de restauration windows=>voir google) à une date antérieure au problème.
C'est souvent le plus simple.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Florian-Be Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai fait la restauration mais le problème persiste toujours pas de connection en ethernet
0
MrTufux

Quel est le début de ton adresse IP? (les 2 premiers octets)
0
Florian-Be Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allais commencer la restauration mais des erreurs sur le disque ont été trouvé et l'analyse du disque dure plus de 3 jours donc je ne sais pas si je le fais quand même ou non
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

3 jours ?? pour un disque de combien ?
Si Windows détecte des erreurs de disque voir d'abord à corriger ce problème
0