Configuration IP non valide !
Florian-Be
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrTufux -
MrTufux -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection ethernet. Dès lors que je branche la connection par col j'ai le problème du réseau non identifie et configuration ip non valide. Ce problème est apparu du jour au lendemain alors que j'ai rien changé sur mon Pc. Pour information j'ai Windows 8 et la livebox 2( blanche) et je précise que la wifi fonctionne parfaitement sur l'ordinateur. J'ai déjà demandé sur le forum de orange pour recevoir de l'aide mais personne n'a répondu ...
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.
J'ai un problème avec ma connection ethernet. Dès lors que je branche la connection par col j'ai le problème du réseau non identifie et configuration ip non valide. Ce problème est apparu du jour au lendemain alors que j'ai rien changé sur mon Pc. Pour information j'ai Windows 8 et la livebox 2( blanche) et je précise que la wifi fonctionne parfaitement sur l'ordinateur. J'ai déjà demandé sur le forum de orange pour recevoir de l'aide mais personne n'a répondu ...
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Configuration IP non valide !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous savez quand était "du jour au lendemain", le mieux est de commencer par faire une restauration (point de restauration windows=>voir google) à une date antérieure au problème.
C'est souvent le plus simple.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Si vous savez quand était "du jour au lendemain", le mieux est de commencer par faire une restauration (point de restauration windows=>voir google) à une date antérieure au problème.
C'est souvent le plus simple.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Florian-Be
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bon j'ai fait la restauration mais le problème persiste toujours pas de connection en ethernet
MrTufux
Quel est le début de ton adresse IP? (les 2 premiers octets)