A voir également:
- Tor change t'il l'ip publique?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Change dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
Comment faire je vais sur , impossible de créer plus de 2 compte j'aimerai créer un troisième compte alors je vais dans tor browser et il me dit que mon ip ne peu pas avoir plus de 2 comptes , je change alors d'ip et il me redit la même chose que faire je croyais que tor browser permettait de cacher son ip.
ElementW
Messages postés
5690
Statut
Contributeur
1 224
Si tu te sers de Tor pour te connecter à un site avec un login, sache que c'est grillé si le site vérifie l'IP: des centaines de personnes partagent la même IP de sortie que toi, dont une partie peut avoir utilisé le site que tu souhaites...
Jean
>
ElementW
Messages postés
5690
Statut
Contributeur
Des centaines ( sic ) de personnes utilisent le même noeud de sortie TOR, mais les sites ne connaissent pas sa localisation ( à part la NSA ) , quant aux IP, elles servent à une seule personne ( ou réseau local ) à la fois, surtout si elles sont fixes et non dynamiques.
Bonjour,
Oui Tor permet de changer d'ip, mais le site peut te reconnaitre grâce aux cookies, il faut donc les supprimer, soit directement dans ton navigateur, soit en passant par un logiciel comme CCleaner par exemple.
Oui Tor permet de changer d'ip, mais le site peut te reconnaitre grâce aux cookies, il faut donc les supprimer, soit directement dans ton navigateur, soit en passant par un logiciel comme CCleaner par exemple.
Salut,
TOR supprime les cookies si tu redémarres, n'oublie pas de régler Noscript.
Si tu redémarres TOR tu changes d'IP, donc tu peux ouvrir un deuxième ou troisième compte, peut être que le site te reconnait avec d'autres éléments si tu n'as pas réglé Noscript, réduis également la taille d'écran ( en haut à droite ).
TOR supprime les cookies si tu redémarres, n'oublie pas de régler Noscript.
Si tu redémarres TOR tu changes d'IP, donc tu peux ouvrir un deuxième ou troisième compte, peut être que le site te reconnait avec d'autres éléments si tu n'as pas réglé Noscript, réduis également la taille d'écran ( en haut à droite ).