Problème de wifi avec IPhone 5c
Margaux_vkc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Margaux_vkc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Margaux_vkc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème..
Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais quand je m'en sert elle bug énormément..du coup je suis obliger de me mettre en 3G..que faire..?
Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais quand je m'en sert elle bug énormément..du coup je suis obliger de me mettre en 3G..que faire..?
A voir également:
- Problème de wifi avec IPhone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour Margaux_vkc
ne serait il pas un problème avec ton routeur ou avec ton fournisseur? As-tu essayer avec d'autre appareil?
ne serait il pas un problème avec ton routeur ou avec ton fournisseur? As-tu essayer avec d'autre appareil?
Margaux_vkc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai essayer avec les deux ordinateurs que j'ai à la maison tout fonctionne parfaitement..j'ai eteins la livebox plusieurs fois et toujours rien..
loulouluis22
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
3
et as-tu déjà essayer de réinitialiser ton iphone?
Margaux_vkc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non..mais je n'aurais plus rien dessus..?
loulouluis22
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
3
Oui après reinitialisation de l'iphone plus rien dessus. Mais tu peux faire une sauvegarde ICLOUD ou sur ton Ordinateur.
loulouluis22
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
3
Ou sinon tu peux aller chez un vendeur de téléphone!