Problème de wifi avec IPhone 5c Margaux_vkc - Dernière réponse le 25 mai 2015 1 réponse Bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème.. Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais quand je m'en sert elle bug énormément..du coup je suis obliger de me mettre en 3G..que faire..? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 loulouluis22 Bonjour Margaux_vkc ne serait il pas un problème avec ton routeur ou avec ton fournisseur? As-tu essayer avec d'autre appareil? Margaux_vkc Auteur j'ai essayer avec les deux ordinateurs que j'ai à la maison tout fonctionne parfaitement..j'ai eteins la livebox plusieurs fois et toujours rien.. loulouluis22 et as-tu déjà essayer de réinitialiser ton iphone? Margaux_vkc Auteur Non..mais je n'aurais plus rien dessus..? loulouluis22 Oui après reinitialisation de l'iphone plus rien dessus. Mais tu peux faire une sauvegarde ICLOUD ou sur ton Ordinateur. loulouluis22 Ou sinon tu peux aller chez un vendeur de téléphone! Discussions similaires Wifi ou Wlan ? tomtintin Connexion limitée TV en Wifi FSamba Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 loulouluis22 Bonjour Margaux_vkc ne serait il pas un problème avec ton routeur ou avec ton fournisseur? As-tu essayer avec d'autre appareil? Margaux_vkc Auteur j'ai essayer avec les deux ordinateurs que j'ai à la maison tout fonctionne parfaitement..j'ai eteins la livebox plusieurs fois et toujours rien.. loulouluis22 et as-tu déjà essayer de réinitialiser ton iphone? Margaux_vkc Auteur Non..mais je n'aurais plus rien dessus..? loulouluis22 Oui après reinitialisation de l'iphone plus rien dessus. Mais tu peux faire une sauvegarde ICLOUD ou sur ton Ordinateur. loulouluis22 Ou sinon tu peux aller chez un vendeur de téléphone!
Margaux_vkc Auteur j'ai essayer avec les deux ordinateurs que j'ai à la maison tout fonctionne parfaitement..j'ai eteins la livebox plusieurs fois et toujours rien..
loulouluis22 Oui après reinitialisation de l'iphone plus rien dessus. Mais tu peux faire une sauvegarde ICLOUD ou sur ton Ordinateur.