Livebox - Pas d'accès internet (4 mois)

Siblings Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros gros soucis avec ma connexion internet depuis 4 mois maintenant.
Je m'explique : Ma connexion internet se coupe très aléatoirement lorsque je surfe sur internet, m'indiquant "pas d'accès internet" avec un petit triangle jaune, malgrés que je sois "connecté" .
Ce problème survient seulement sur mon ordinateur fixe, et pas sur mes autres appareils.
J'ai déjà essayé beaucoup de solution sur internet, changer 2 fois de livebox, réinstaller entièrement mon PC.. mais toujours rien.

Etant un peu démunis, je me demande si quelqu'un n'aurait pas une solution afin que je puisse retrouver une vie normal ;)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Connexion câble ou wifi ?
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Connexion Wifi , sur livebox Play via clé wifi Belkin N300
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Siblings Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
As tu essayé par câble Ethernet ou avec une autre clé Wifi ?
Possible que la réception de ta clé wifi soit pas assez puissante ou que tu te trouves trop loin de la live box.
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas essayé par Ethernet car il faudrait que je déplace mon ordi fixe en plein milieu du salon.. un peu galère... Pour ce qui est de la clé wifi, j'en ai racheté une toute neuve mais toujours le même problème. Il y a en fait une croix rouge entre ma livebox et internet dans le centre réseau. Lors de la résolution des problèmes , il me parle de passerelle par défaut, de DHCP et de problème de connectivité de mon moder haut débit..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Siblings Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Contrôles que le driver (pilote) de la clé soit bien installé en regardant dans le gestionnaire de périphériques.
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En effectuant "Mise à jour du pilote" ?
0