Livebox - Pas d'accès internet (4 mois)

Fermé
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 24 mai 2015 à 14:45
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 25 mai 2015 à 12:38
Bonjour à tous, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros gros soucis avec ma connexion internet depuis 4 mois maintenant.
Je m'explique : Ma connexion internet se coupe très aléatoirement lorsque je surfe sur internet, m'indiquant "pas d'accès internet" avec un petit triangle jaune, malgrés que je sois "connecté" .
Ce problème survient seulement sur mon ordinateur fixe, et pas sur mes autres appareils.
J'ai déjà essayé beaucoup de solution sur internet, changer 2 fois de livebox, réinstaller entièrement mon PC.. mais toujours rien.

Etant un peu démunis, je me demande si quelqu'un n'aurait pas une solution afin que je puisse retrouver une vie normal ;)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
24 mai 2015 à 14:46
Salut,

Connexion câble ou wifi ?
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
24 mai 2015 à 14:49
Connexion Wifi , sur livebox Play via clé wifi Belkin N300
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292 > Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
24 mai 2015 à 14:55
As tu essayé par câble Ethernet ou avec une autre clé Wifi ?
Possible que la réception de ta clé wifi soit pas assez puissante ou que tu te trouves trop loin de la live box.
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
24 mai 2015 à 15:07
Je n'ai pas essayé par Ethernet car il faudrait que je déplace mon ordi fixe en plein milieu du salon.. un peu galère... Pour ce qui est de la clé wifi, j'en ai racheté une toute neuve mais toujours le même problème. Il y a en fait une croix rouge entre ma livebox et internet dans le centre réseau. Lors de la résolution des problèmes , il me parle de passerelle par défaut, de DHCP et de problème de connectivité de mon moder haut débit..
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292 > Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
24 mai 2015 à 15:08
Contrôles que le driver (pilote) de la clé soit bien installé en regardant dans le gestionnaire de périphériques.
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
24 mai 2015 à 15:33
En effectuant "Mise à jour du pilote" ?
0