Raccorder a une darty box

Fermé
yves - 17 sept. 2015 à 17:04
jeannets Messages postés 26869 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 17 sept. 2015 à 17:27
Bonjour,

Venant d'acheter un tel fixe alcatel f330DUO mes écrans téléphonique indiquent
" hors portée " ma box est une Darty f F8E6 .
Comment procéder pour régler ce problème , merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26869 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
17 sept. 2015 à 17:27
Bonjour,

je pense que tu as mal compris le principe... en fait la Darty Box n'est pour rien dans cette affaire. Mais cette référence m'est inconnue.

-- Donc tu as acheté une paire de téléphone Alcatel qui sont des "sans fils" tu peux donc te promener dans ta maison sans avoir de fil à la patte... Mais les téléphones eux, doivent etre relié à ta BOX...

-- Dans tes deux téléphones, il y en a un qui est la base et qui est plus gros que l'autre... C'est celui là qui doit etre branché à la sortie téléphone de ta DartyBox... il emet un signal autour de lui qui sera capté par la station esclave... disons jusqu'à 30 mètres; un peu moins s'il y a du béton.

-- Voilà, normalement ça marche comme ça, je soupçonne que tu as inversé la base et l'esclave...??

-- Si ton installation est bonne, c'est que la distance est trop grande entre les deux appareils... En les rapprochant, tu dois bien voir si ça marche..??
0